Libération

Facebook
Rss
Twitter





Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouchra Hajij élue présidente de la CAVB




La Marocaine Bouchra Hajij a été élue présidente de la Confédération africaine de volley-ball (CAVB) pour unmandat de quatre ans (2020-2024), lors de l'assemblée générale tenue dimanche soir, via visioconférence. L'élection de Hajij, présidente de la Fédération Royale marocaine de volleyball, à la tête de l'instance continentale, est intervenue après l'obtention de 42 voix sur 54, contre 12 voix pour son rival égyptien Amr Elwani, président de la CAVB depuis 2001. La Marocaine a été élue, en décembre 2015, vice-présidente de laConfédération africaine de volley-ball, lors de l'assemblée générale des membres de la Confédération tenue en Algérie. Mme Hajij, membre de la commission de parité de l'Association des comités nationaux olympiques d'Afrique, a également été réélue au Comité international olympique en tant que membre de la commission de la culture et du patrimoine olympique.

Libé
Mardi 27 Octobre 2020

Lu 117 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Décembre 2020 - 19:52 La Botola Pro1 reprend du service

Jeudi 3 Décembre 2020 - 17:10 Décès de Mohammed Abarhoune

Jeudi 3 Décembre 2020 - 17:00 Le MAT lorgne le Top 5