Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Beach-volley: Agadir fin prête pour les qualifications africaines aux JO



Beach-volley: Agadir fin prête pour les qualifications africaines aux JO
La ville d'Agadir abritera, du 19 au 28 juin, les qualifications africaines au tournoi de beach-volley comptant pour les Jeux olympiques (JO) de Tokyo. Ces éliminatoires verront la participation de 24 sélections chez les messieurs et 20 côté dames, indique la Fédération Royale marocaine de volleyball dans un communiqué. Chez les dames, ils'agit, outre le Maroc, des équipes de la Côte d'Ivoire, de la RD Congo, de l'Egypte, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée, du Kenya, du Mali, du Mozambique, de l'Ile Maurice, du Nigeria, de l'Afrique du Sud, du Rwanda, de la Sierra Leone, du Soudan, de l'Ouganda, de la Zambie et du Zimbabwe. Côté hommes, seront engagés les pays suivants : Niger, Côte d'Ivoire, Egypte, Gambie, Ghana, Kenya, Maroc, Mali, Mozambique, Ile Maurice, Nigeria, Afrique du Sud, Rwanda, Sierra Leone, Soudan, Zambie, Zimbabwe, Tunisie, Togo, Tanzanie, Soudan du Sud, Congo Brazzaville, Bénin et Botswana. Pour cette édition, chaque pays alignera deux équipes A et B chez les hommes et les dames, poursuit le communiqué. Les équipes classées premières de chaque catégorie atteindront les JO.

Libé
Mardi 15 Juin 2021

Lu 1044 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Juillet 2021 - 10:43 Stage de l’EN olympique



Flux RSS