-
Royal Air Maroc met en avant son expansion et sa connectivité lors d’un séminaire Brésil-pays arabes
-
Le SMAPIMMO Bruxelles tient sa 10e édition du 27 au 29 mars
-
ONDA : Marrakech-Ménara sacré meilleur aéroport régional d’Afrique
-
Groupe Al Omrane : hausse du résultat net de 3% en 2025
-
France–Maroc : Un forum économique dédié au co-développement industriel prévu le 31 mars près de Nancy
Le règlement de cette opération aura lieu le 20 juin 2013, alors que le remboursement interviendra le 19 septembre 2013, précise la Banque centrale dans un communiqué.
Les intérêts relatifs aux montants servis seront calculés sur la base de la moyenne du taux directeur au cours de la période considérée, ajoute la même source.
Les soumissionnaires pourront présenter pour garantie, les actifs éligibles conformément aux dispositions de la décision réglementaire relative aux instruments de politique monétaire.
Par ailleurs, le Trésor a procédé mardi à l'émission par adjudication de bons du Trésor à court et moyen termes, a indiqué BAM. Il s'agit de bons d'une maturité de 13, 26 et 52 semaines, ainsi que de 2 ans, avec un règlement de bons souscrits prévu pour le 24 juin, précise le communiqué.








Royal Air Maroc met en avant son expansion et sa connectivité lors d’un séminaire Brésil-pays arabes
