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Pionnière en matière de transformation et d’innovation digitale, BMCE Capital poursuit sa démarche de mise en œuvre d’initiatives à dimension disruptive, et souhaite accompagner ses collaboratrices dans leur démarche de création de solutions digitales à forte valeur ajoutée et de contribution majeure à la stratégie digitale globale du groupe, indique-t-on dans un communiqué.
Les challenges proposés lors de ce programme s’articuleront autour de 3 axes, à savoir "renouveler l’expérience client", "renforcer la digital workplace" et "améliorer les process", donnant ainsi aux collaboratrices diverses thématiques de réflexion et de contribution.
A l’issue de ce programme, les solutions retenues seront couronnées de plusieurs prix et initiatives importantes.
"Cap’Women se veut être un programme d’innovation collaborative 100% féminin qui permettra à l’ensemble des collaboratrices de s’affirmer en tant que digital thinker, d’apporter des solutions digitales et de contribuer à la stratégie mise en œuvre par BMCE Capital", déclare Myriem Bouazzaoui, membre du directoire de BMCE Capital, en charge de la supervision de ce programme.









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