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Dans le cadre de cette caravane, les experts de la banque se sont mis à la disposition des bénéficiaires pour apporter tout l'éclairage nécessaire aux porteurs des projets d’entrepreneuriat et professionnels via la sensibilisation aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux du statut d’auto-entrepreneur et l’information sur les offres bancaires dédiées pour faciliter la gestion de trésorerie et l'accès au financement aux bénéficiaires.
Dans une déclaration à la MAP, le directeur de la communication et des médias à BMCE Bank, Mounir Azouli, a indiqué que la banque renforce ainsi son engagement auprès des commerçants, artisans, TPE et auto-entrepreneurs, à travers plusieurs initiatives de proximité à forte valeur ajoutée et se positionne comme un acteur clé dans le développement économique, en encourageant l'esprit d'entrepreneuriat et la création de l'auto-emploi.
Forte de sa 1ère expérience en 2015, qui a connu un franc succès, BMCE Bank reconduit son programme de rencontres régionales en faveur des commerçants, artisans et auto- entrepreneurs, dans trente villes du Royaume, note-t-il, ajoutant que dans la continuité de sa stratégie de proximité, BMCE Bank réaffirme son engagement auprès de la cible professionnelle, en organisant, depuis le 21 février, des rendez-vous pour accompagner au plus près les commerçants, artisans, TPE et auto-entrepreneurs. Ainsi, des convois de 15 véhicules sillonnent plusieurs villes du Royaume pendant 39 jours avec l'objectif de tisser des liens de proximité et renforcer la relation de confiance et de transparence avec la cible, a-t-il dit.
Cette action vient appuyer les nombreuses initiatives déjà entamées au profit des auto-entrepreneurs pour la promotion de ce statut, notamment la Caravane «Mâallem » qui a parcouru les provinces du Sud et rassemblé plus de 40.000 auto-entrepreneurs, relève-t-on de même source.