-
Le Mur d'"El-Azbakeya", une bibliothèque à ciel ouvert au parfum des souvenirs
-
Les facteurs psychologiques et sociaux, élément clé des programmes de sécurité routière
-
Atteint d’une maladie rare, le petit Nizar reçu en héros de la résilience au quotidien à l’ambassade du Maroc à Paris
-
Ramadan: Mise en service du numéro national 5757 dédié à la réception des réclamations et observations des consommateurs
Deux autres supporters, amis de la victime, ont été tabassés par les membres de cette bande qui avaient commis ce forfait dans le but de les dépouiller de leurs téléphones portables. Les deux victimes ont été transportées d’urgence au CHU Ibn Rochd pour recevoir les soins nécessaires.
Parmi les auteurs de cet odieux acte, deux ont été aussitôt interpellés par la Brigade des Faucons, alors que les recherches sont en cours pour l’arrestation des autres agresseurs. Ils seront présentés devant la justice pour répondre de leur délit : violence, vol et meurtre.









