-
Le safran de Taliouine, l’or rouge aux multiples vertus
-
Deux Marocains distingués lors de la 10e édition du concours “IRead” à Dhahran
-
Forum "Tanger, ville durable" : Vers la mise en œuvre d'une stratégie régionale bas carbone
-
Organisation du 3ème Salon HSK consacré aux études et opportunités d’emploi en Chine
Agissant sur la base de renseignements parvenus au service de la police judiciaire de la sûreté de la capitale du phosphate, les éléments sécuritaires de l’annexe administrative II, au quartier AL Qodss, ont fait tomber dans leurs filets, les deux malfrats dans un piège pour les prendre en flagrant délit de vente de stupéfiants.
Lors de la fouille corporelle, les policiers ont découvert des plaquettes de dérivés de kif, soit 120 g de produit prohibé et une importante somme d’argent, supposé provenir de la vente de drogue
Pris la main dans le sac, ils ont été immédiatement embarqués au commissariat afin d’être auditionnés par les enquêteurs. Lors de leur interrogatoire, les trafiquants n’ont pas tardé à avouer leurs forfaits.
Présentés devant le procureur du Roi près le Cour de Khouribga, les deux mis en cause ont été écroués pour les chefs d'inculpation de détention et trafic de drogue.











