Libération

Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Arrestation à Inezgan de deux individus soupçonnés de vol avec violence sous la menace de l'arme blanche





Les services de police d'Agadir ont appréhendé deux individus soupçonnés de vol avec violence sous la menace de l'arme blanche, dimanche à l'entrée de la ville d'Inzegan, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les deux individus, qui étaient à bord d'une motocyclette ont eu, tout seuls, un accident aux premières heures de ce dimanche 20 décembre au niveau d'un rond-point à l'entrée de la ville d'Inzegan alors qu'ils prenaient la fuite après avoir commis un vol avec violence sous la menace de l'arme blanche, précise le communiqué. 
Les deux prévenus avaient en leur possession un sabre, une motocyclette, dont l'origine est douteuse, en plus d'un autre cyclomoteur sans titre de propriété dont ils s'étaient débarrassés à Agadir, souligne la même source.
Une victime de vol de cyclomoteur avec violence sous la menace de l'arme blanche a été entendue alors que les investigations se poursuivent pour identifier les autres victimes potentielles, rapporte la MAP.
Les deux mis en cause ont été placés sous garde médicale à l'hôpital, après que l'accident a occasionné des blessures à la tête pour l'un et une fracture pour l'autre, afin de recevoir les soins nécessaires avant d'être interrogés sur les actes criminels qui leur sont reprochés.

Mardi 22 Décembre 2015

Lu 303 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.