Autres articles
-
En Tunisie, une "révolution des boucles" contre les diktats de beauté
-
Et si l'IA rendait les médecins moins bons ?
-
Trump, Zelensky et la diplomatie vestimentaire
-
Des scientifiques découvrent un taux important de changement de sexe chez certains oiseaux
-
Au Japon, McDonald's présente ses excuses pour le fiasco de sa campagne Pokémon
Emporio Armani vient de s'offrir la belle Angelina Jolie pour ses prochaines campagnes. Madame Pitt rejoint Mr Beckham pour s'afficher en couple aux quatre coins de la planète. Voilà donc un contrat glamour pour la maison Armani, qui sent bien la bonne affaire quand même.
"Quand vous avez David Beckham et Angelina Jolie qui sont en contrat dans votre maison, il faudrait être idiot pour ne pas faire une campagne avec eux deux. Ils sont incroyablement beaux devant une caméra, mais sont mariés, la campagne devra être sexy mais ne pas offenser leurs partenaires." Sexy mais prude Armani! La marque tient à la paix des ménages...
"Quand vous avez David Beckham et Angelina Jolie qui sont en contrat dans votre maison, il faudrait être idiot pour ne pas faire une campagne avec eux deux. Ils sont incroyablement beaux devant une caméra, mais sont mariés, la campagne devra être sexy mais ne pas offenser leurs partenaires." Sexy mais prude Armani! La marque tient à la paix des ménages...