Autres articles
-
Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
-
Pas de lien entre les vaccins et l'autisme
-
La pratique du sport à l'enfance réduit les comportements défiants
-
Quelle est la durée de vie d'une puce IA, la question à plusieurs centaines de milliards
-
Entre 121 et 142 millions de personnes travaillent dans l'économie circulaire à l’échelle mondiale
Emporio Armani vient de s'offrir la belle Angelina Jolie pour ses prochaines campagnes. Madame Pitt rejoint Mr Beckham pour s'afficher en couple aux quatre coins de la planète. Voilà donc un contrat glamour pour la maison Armani, qui sent bien la bonne affaire quand même.
"Quand vous avez David Beckham et Angelina Jolie qui sont en contrat dans votre maison, il faudrait être idiot pour ne pas faire une campagne avec eux deux. Ils sont incroyablement beaux devant une caméra, mais sont mariés, la campagne devra être sexy mais ne pas offenser leurs partenaires." Sexy mais prude Armani! La marque tient à la paix des ménages...
"Quand vous avez David Beckham et Angelina Jolie qui sont en contrat dans votre maison, il faudrait être idiot pour ne pas faire une campagne avec eux deux. Ils sont incroyablement beaux devant une caméra, mais sont mariés, la campagne devra être sexy mais ne pas offenser leurs partenaires." Sexy mais prude Armani! La marque tient à la paix des ménages...










Les cabines de bronzage triplent le risque de mélanome
