-
Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement
-
Maroc-BERD : signature à Rabat d'un contrat de financement de 150 M€ pour le projet "SAISS III"
-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
La ZLECAF, la voie la plus sûre vers une Afrique souveraine et compétitive
-
Transition agroécologique : Signature à Rabat de six conventions de partenariat pour accompagner les petites exploitations agricoles
Au seul troisième trimestre 2024, le CA s'est établi à 1,27 MMDH, en amélioration de 44% comparativement au T3-2023, indique le groupe dans un communiqué.
Durant les neuf premiers mois de 2024, Al Omrane a réalisé des investissements de près de 3,56 MMDH, en augmentation de 14% par rapport à la même période de l'année écoulée.
S'agissant de l'endettement, il s'est situé à 5,26 MMDH à fin septembre dernier, en repli de 5% en glissement annuel.










Participation distinguée du Groupe OCP aux travaux de la 7e Assemblée des Nations unies pour l'environnement


