-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
Signé par Fouzi Lekjaâ, président de la FRMF, et Hassan Mohamed Abdellah Barqou, membre du Conseil d'administration de la Fédération soudanaise et président du comité des équipes nationales, cet accord vise à échanger les expériences et à contribuer au développement du football dans les deux pays, notamment dans les domaines de la formation technique et de l'arbitrage, indique la FRMF dans un communiqué.
L'accord prévoit également la programmation de matchs amicaux entre les deux pays, toutes catégories confondues, (A, locaux, équipe olympique, sélection féminine)










Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
