

-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
L'international marocain Zakaria Aboukhlal a marqué le but d’égalisation pour le Toulouse Football Club contre Auxerre, samedi soir, pour le compte de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1.
Le Lion de l’Atlas a été une nouvelle fois décisif, offrant le but d’égalisation à son équipe à la 44ème minute de la rencontre.
Zakaria Aboukhlal a profité d'un centre parfait de Rafa pour faire revenir son équipe dans le match.
Il s’agit du neuvième but de la saison pour l’international marocain, auteur d’une superbe Coupe du monde au Qatar avec la sélection marocaine, devenue la première équipe arabe et africaine à atteindre les demi-finales.
Le Toulouse FC, qui a remporté la Coupe de France cette saison, occupe la 13ème place du classement général du championnat de France avec 45 points.