
-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L'unique réalisation des Rouges a été l’œuvre de William Jebbor qui a transformé un penalty à la 12è minute de jeu, alors que Mehdi Berrahma a offert le match nul aux locaux en toute fin de rencontre, en inscrivant un penalty à la 93è minute.
Avec ce match nul, le WAC conforte sa position de leader avec 54 points, alors que l'AS FAR est toujours 13è avec 31 points.
Il convient de rappeler que le WAC disputera son deuxième match en retard contre l’OCK, comptant pour la 27ème journée du championnat, le 16 courant au stade Père Jégo. L’heure de cette confrontation n’a pas encore été arrêtée.
A signaler que le coach du Wydad Fouzi Benzarti a critiqué assez vivement la commission de programmation à l’issue du match ASFAR-WAC. Pour ce dernier, le calendrier des Rouges devrait être aménagé afin de préserver l’équipe pour la finale de la Ligue des champions contre l’Espérance de Tunis.