-
Le dirham s'apprécie face au dollar
-
Le Maroc obtient la reconnaissance officielle de l’Administration nationale américaine des océans et de l’atmosphère
-
Baisse des débarquements de pêche aux ports de Dakhla et de Nador
-
Khalid Amrouch : La participation marocaine à la Conférence "Mauritanides" témoigne de la volonté du Royaume de renforcer la coopération Sud-Sud avec la Mauritanie
-
GPC Papier et Carton : 500 MDH pour transformer le site de Mohammedia en hub industriel innovant
Le résultat net réalisé en 2020 a atteint, quant à lui, le niveau de 50,2 MDHcontre 48,1 MDHen 2019, indique l'assureur conseil dans un communiqué sur ses indicateurs d'activité de 2020, publié à l'issue de la réunion de son Conseil d'administration, tenue le 12 mars.
Le résultat d'exploitation à cette date s'est élevé à 70,3 MDH contre 67,8 MDH à fin décembre 2019, induite par l’augmentation des produits d’exploitation, d’une part, et la baisse des charges d'exploitation de 1,1%, ajoute la même source. S'agissant du chiffre d’affaires d’AGMA de l’exercice 2020, il s’est amélioré de 2,2% s'établissant ainsi à 130,6 MDH.
Cette progression résulte du développement du portefeuille clients géré par le cabinet. Par ailleurs, le communiqué fait savoir que le Conseil d’administration a décidé de proposer au vote lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire, qui se tiendra le 28 mai prochain, la distribution d'un dividende de 235 dirhams par action,soit un total de 47 MDH.