-
L'Université Hassan II de Casablanca lance la deuxième édition de la caravane universitaire annuelle de don du sang
-
Béni Mellal : La maison de retraite Ouled M'barek, un modèle d’accompagnement humain pour les personnes âgées
-
Dr Fahd Ghalim : L’endoscopie digestive associe précision, efficacité et prévention
-
Province de Ouarzazate : Cinq morts dans un accident de la route
Dans le cadre du développement de son réseau autoroutier, ADM ouvre à la circulation, après 7 mois de travaux, une nouvelle gare de péage côté terre sur l’échangeur de Mohammedia-Est, indique ADM dans un communiqué, précisant que la gare sera composée de 2 voies de péage initialement, puis verra sa capacité tripler pour passer à 6 voies, ce qui améliorera grandement à la fois la capacité et la fluidité de la circulation.
En outre, ADM lance dans la ville de Kénitra, les travaux d’un nouvel échangeur au PK232 de l’autoroute Rabat-Tanger qui viendra augmenter la connectivité et la mobilité au niveau de cette ville, poursuit le communiqué.
Il y aura également le lancement effectif des travaux d’aménagement d’une nouvelle aire de service sur la descente d’Amskroud (autoroute Marrakech-Agadir).
Cette aire sera équipée de 90 places pour les poids lourds, permettant aux clients usagers d’ADM, et en particulier aux poids lourds, de marquer une pause au milieu de la descente avant de reprendre l’autoroute.
En réalisant ces projets, ADM réitère son engagement pour améliorer le confort et la sécurité de ses clients-usagers, érigés en priorité absolue, conclut le communiqué.








