-
Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
-
Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
-
Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
-
Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
-
Botola Pro D1 "Inwi" : Le Raja bat l'Olympique Dcheira
Titulaire pour la première fois cette saison, l'avant-centre a permis à Nantes d'ouvrir le score sur la pelouse du club parisien, un match remporté par les Canaris (2-1).
D'entrée de jeu, El Arabi bien servi en profondeur a marqué un but sensationnel d'une frappe sèche et précise depuis l'extérieur de la surface.
"Marquer rapidement m'a donné de la confiance ainsi qu'aux coéquipiers. Tout le monde s'est battu avec solidarité pour s'assurer trois points bien mérités", a déclaré l'international marocain (47 sélections) cité par L'Equipe.
Le joueur arrivé librement cet été de l'Apoel Nicosie a pour la première fois bénéficié de 70 minutes qu'il a su mettre à profit, souligne le journal sportif, relevant que "les jambes sont moins rapides mais l'intelligence de jeu perceptible".
El-Arabi, auteur de deux buts en 120 minutes de jeu, sera appelé à reproduire une prestation aussi percutante lors de la rencontre prévue mercredi contre l'AS Monaco.
"À mon âge, je ne triche pas. Le plus important, c'est que je prenne du plaisir et que je donne le maximum", a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse.









Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
