-
Le groupe OCP et l'ONUDI s'allient pour accélérer la transformation agricole et le développement industriel bas carbone
-
Royal Air Maroc ouvre la première ligne directe Casablanca-Los Angeles à partir de juin 2026
-
Espagne-Maroc : Un Forum économique sous le signe du dialogue sectoriel et de la complémentarité stratégique
-
La BAD approuve une garantie de 450 M€ pour accompagner l’OCP
-
Al Omrane réalise un CA de près de 3 MMDH à fin septembre
Dans le dernier numéro du Baromètre OMT du tourisme mondial, l’organisation a noté qu’à l’échelle de toute la planète, les destinations ont reçu 1,1 milliard de touristes internationaux au cours de la période allant de janvier à octobre 2017. Ce qui représente 7% de plus que l’an dernier au cours de la même période, soit 70 millions d’arrivées internationales supplémentaires.
Selon l’OMT, la forte demande de tourisme international observable dans toutes les régions du monde qui a été enregistrée au cours des premiers mois de l’année 2017, y compris pendant la haute saison estivale de l’hémisphère Nord, s’est maintenue jusqu’au mois d’octobre.
«Les destinations à travers le monde ont reçu un total de 1 milliard 127 millions (+7 %) d’arrivées de touristes internationaux (visiteurs qui passent la nuit) au cours des 10 premiers mois de l’année, soit 70 millions de plus qu’au cours de la même période en 2016 », a-t-elle noté estimant que ces résultats reflètent la reprise économique mondiale.










Le groupe OCP et l'ONUDI s'allient pour accélérer la transformation agricole et le développement industriel bas carbone


