3ème édition d’actions culturelles à Casablanca : Projection de productions expérimentales et avant-gardistes

Vendredi 16 Mars 2012

Autres articles
Dans le cadre de sa troisième édition d’actions culturelles, « Lost In Space » organise ce soir, à l’Espace Karaki sis au quartier Mers Sultan à Casablanca (18h30 - 21h30), la projection de courts métrages de deux vidéastes issus de disciplines aussi riches que variées tels le cinéma expérimental ou le cinéma avant-gardiste. Il s’agit de Sewn Leather (experimental punknoise, USA), Deniz Eroglu (experimental films, Danemark) et Volkan Ergen (avant-garde films, Turquie)
 «Lost in Space» propose également des performances musicales teintées de musique punk et expérimentale qui raviront aussi bien un public averti que les nouvellement initiés.
En définitive, cette soirée se veut avant tout une invitation à découvrir de nouvelles formes d’art et surtout elle sera placée sous le signe de la rencontre et de l’échange : une rencontre avec des artistes venus de milieux différents et qui se feront un plaisir de créer un échange avec le public ou d’autres artistes dans une dynamique d’interactivité, plus précisément à la faveur de questions-réponses.

Libé
Vendredi 16 Mars 2012
Lu 444 fois
Dans la même rubrique :