-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
Au terme de la rencontre, le Raja stagne à la deuxième marche du podium avec un total de 36 points devant le Mouloudia d'Oujda et le FUS de Rabat ex aequo à la troisième place (35 pts). Pour sa part, le Moghreb de Tétouan occupe la septième position du classement avec 29 unités.
Il convient de signaler que La direction du MAT a annoncé, mardi soir, que deux joueurs de l'équipe première du club ont été testés positifs au nouveau coronavirus.
Les résultats des tests de dépistage du Covid-19 auxquels a été soumis l'ensemble des composantes du club Moghreb Athlétic de Tétouan, conformément au guide sanitaire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a révélé deux cas de contamination au virus parmi les joueurs, a fait savoir la direction du club dans un communiqué publié sur son site officiel.
La FRMF a été informée de la situation, notamment compte tenu du match de mercredi face au Raja.
Le MAT avait soumis, lundi matin, l'ensemble des membres de son bureau directeur, les joueurs et les cadres techniques, médicaux, administratifs et médias, au test de dépistage du nouveau coronavirus, et ce conformément au protocole établi par la FRMF.
Par ailleurs, l'ensemble des composantes du club avait été soumis, le 25 juillet, au même test de dépistage pour reprendre les entraînements suite à un arrêt de plus de trois mois. Ces premiers résultats étaient négatifs.