-
Port de Tanger: Les débarquements de pêche reculent de 11% à fin février
-
Rapport SolarPower Europe : Le Maroc, un “acteur incontournable' des énergies renouvelables
-
BAM: Les créances en souffrance en hausse de 2,4% en 2024
-
OCP enregistre un chiffre d’affaires de 97 MMDH en 2024
-
Tanger: Partenariat entre l’IFC et le CRI pour renforcer la compétitivité de la région
"Le Maroc est une des destinations les plus vendues depuis les débuts de Voyage Privé (2006) et grâce à une collaboration média de plus de dix ans avec l'ONMT, le tour-opérateur est fier des résultats atteints ces dernières années", indique l'Office dans un communiqué.
Les arrivées à fin septembre 2023 se situent à 3.762.410 touristes français, soit une évolution de 38% par rapport à la même période de 2022 et de 12% comparativement à 2019, année de référence, fait savoir la même source.
Concept unique lancé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et du e-tourisme, Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages. Club privé on-line, il propose à ses 44 millions de membres, une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des réductions pouvant aller jusqu'à -70%.