-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
"Le Maroc est une des destinations les plus vendues depuis les débuts de Voyage Privé (2006) et grâce à une collaboration média de plus de dix ans avec l'ONMT, le tour-opérateur est fier des résultats atteints ces dernières années", indique l'Office dans un communiqué.
Les arrivées à fin septembre 2023 se situent à 3.762.410 touristes français, soit une évolution de 38% par rapport à la même période de 2022 et de 12% comparativement à 2019, année de référence, fait savoir la même source.
Concept unique lancé en France en 2006, par des professionnels du tourisme et du e-tourisme, Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages. Club privé on-line, il propose à ses 44 millions de membres, une sélection de voyages, séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des réductions pouvant aller jusqu'à -70%.









Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


