Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​La CAF dévoile le calendrier des finales des compétitions interclubs




La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, lundi, son nouveau calendrier pour les demi-finales et finales de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des champions.  Dans un communiqué publié sur son site officiel, la CAF a confirmé la tenue de la Final 4 de la Coupe de la Confédération entre Pyramids d'Egypte et le Horoya guinéen, précisant que le match se déroulera le 22 septembre au stade Mohammed V de Casablanca.
L’autre demi-finale entre Berkane et le Hassania Agadir se tiendra le même jour au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, a fait savoir la CAF. La finale du tournoi aura lieu le 27 septembre au complexe sportif Moulay Abdellah, a indiqué la Confédération, ajoutant que tous les matchs se dérouleront à huis clos.
Par ailleurs , la CAF a annoncé que les demi-finales de la Ligue des champions auront lieu comme d’habitude, en aller et retour, précisant que les deux rencontres sont prévues les 25 et 26 septembre au Maroc puis les 2 et 3 octobre en Egypte. Le dernier carré oppose, d’un côté, le Raja au Zamalek et, de l’autre, le Wydad à Al Ahly.
La finale se tiendra le 16 ou le 17 octobre soit au Maroc soit en Egypte au cas où deux clubs d’un même pays se hissent en finale.  Dans le cas contraire, la finale se déroulera sur un terrain neutre. A cet effet, la CAF a lancé un appel à candidatures jusqu’au 17 août.

Mercredi 5 Août 2020

Lu 746 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre