Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​L’équipe féminine de l’OCS victime d’un accident de la route






Douze membres de l’équipe féminine de football de l’Olympique de Safi ont été blessés, samedi, suite au renversement de l’autocar qui transportait leur équipe au niveau de la commune de Tah, dans la province de Tarfaya, a-t-on appris de source hospitalière.
Les blessées, dont trois atteintes à la tête, ont été évacuées vers l’hôpital Moulay El-Hassan Belmehdi à Laâyoune pour recevoir les premiers soins.
L’accident s’est produit sur la route nationale N-1, aux environs de 14h00, à 70 km de Laâyoune. Le véhicule transportant l’équipe, avec à son bord 28 personnes, a dérapé puis s’est renversé, finissant sa course en contrebas de la route, précise-t-on.
L’équipe de l’Olympique de Safi se rendait à Laâyoune pour jouer un match contre le club municipal de Laâyoune au titre de la première journée du championnat national féminin de première division de football.

Libé
Lundi 27 Novembre 2017

Lu 389 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre