Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

​Hamza Sakhi prolonge à Auxerre




​Hamza Sakhi prolonge à Auxerre

Le milieu de terrain offensif franco-marocain, Hamza Sakhi, a prolongé jusqu'en 2023 avec l’AJ Auxerre, a annoncé samedi le club icaunais, qui évolue en Ligue 2.
"Très convoité alors que son contrat expirait en 2021, Hamza Sakhi va s’inscrire dans la durée et dans le projet de l’AJ Auxerre. Le milieu de terrain franco-marocain portera le maillot bleu et blanc lors des trois prochaines saisons après avoir prolongé deux ans avec l’AJA", indique le club dans un communiqué.
Hamza a été l’un des Auxerrois "les plus en vue cette saison et l’un des joueurs les plus utilisés par Jean-Marc Furlan", souligne le club icaunais, qui joue en Ligue 2 depuis la saison 2012-2013.
Aligné à 25 reprises en championnat (3 buts, 2 passes décisives), Hamza Sakhi est monté en puissance au fil des rencontres et des saisons pour réaliser son meilleur exercice sous le maillot auxerrois, poursuit-on.
Engagé depuis 2017 avec l’AJ Auxerre, le jeune joueur (24 ans) avait été prêté une fois à Sochaux lors de la saison 2018-2019.
"L’AJ Auxerre est très heureuse de pouvoir compter sur le talent d’Hamza Sakhi pour les trois prochaines saisons", se félicite le club.
"Mon objectif c’est de faire une montée avec l’AJA. Et après c’est de jouer en Ligue 1, si possible avec l’AJA. Quand Cédric Daury m’a appelé pour me proposer une prolongation de contrat, je n’ai pas hésité, j’ai signé directement", a déclaré de son côté le jeune joueur.
"Le coach aussi m’a appelé, il m’a encouragé à rester. Ça m’a plu. Cela fait déjà trois saisons que je suis là et je me sens bien. Je pense que j’ai progressé par rapport aux saisons précédentes", s’est-il réjoui.

Lundi 22 Juin 2020

Lu 697 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19