-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"Avec Totti, tout va bien. On s'est vu hier et on a tout mis au clair", a expliqué Spalletti en conférence de presse.
Selon plusieurs médias italiens, un incident aurait eu lieu dans le couloir menant aux vestiaires après le match nul entre la Roma et Bergame.
Expulsé peu avant et très nerveux durant toute la partie, Spalletti s'en serait pris à ses joueurs. "Vous n'en avez pas marre de faire ces résultats de merde ? Ça fait dix ans que vous ne gagnez rien", aurait-il hurlé. Totti, qui venait de marquer le but du 3-3 et qui a joué toute sa vie à la Roma (il a débuté en Serie A en 1993 et a aujourd'hui 39 ans), aurait mal pris cette remarque et le ton serait monté.
Cet incident intervient alors que les rapports entre Totti, véritable légende du club romain, et ses dirigeants sont glaciaux.
Le joueur aimerait que son contrat, qui prend fin en juin, soit prolongé d'une saison. Mais la direction du club ne semble pas partager son avis et Spalletti, qui le fait très peu jouer, laisse régulièrement entendre que la condition physique de Totti ne lui permet plus d'être un joueur à part entière.
"Totti fait partie de ceux qui ont fait l'histoire de la Roma. J'essaie de trouver quatre ou cinq autres Totti parce que c'est ce qu'il me faut pour avoir une équipe encore plus forte", a déclaré Spalletti mardi, rapporte l’AFP.
"Je dois réussir à trouver d'autres Totti parce que Totti a un peu changé pour ce qui concerne la gestion globale d'un match", a-t-il ajouté.