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Ladite tournée porte le même nom que l'album promis par l'artiste, dont le dernier opus remonte à 2012. Rihanna a, par ailleurs, affirmé que le disque serait "l'antithèse" de ce que le public attend, sans toutefois annoncer de date de sortie. Elle avait dévoilé début octobre la pochette de l'album. Un site interactif, accessible uniquement sur les smartphones Samsung, en fait la promotion.
Le géant coréen partenaire de la chanteuse a par ailleurs diffusé plusieurs publicités pour "Anti" lors de la cérémonie du dernier «American Music Awards», laissant penser que la sortie de l'album était imminente.
Rihanna, qui a vendu quelque 54 millions d'albums depuis ses débuts en 2005, a prévu de favoriser les abonnés de Tidal, la plateforme de streaming du rappeur Jay Z. Les préventes des billets de ses concerts seront ouvertes en priorité aux abonnés de ce service d'écoute de musique en flux sans téléchargement.
Samsung n'a pas communiqué les détails du contrat promotionnel avec Rihanna, comparable à ceux passés par son rival Apple avec des artistes comme Drake et U2, mais le New York Post avait récemment indiqué qu'il se chiffrait à 25 millions de dollars.