-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS aspirent à clore la phase de poules sur une bonne note
-
La FRMA remet les subventions aux ligues régionales, aux clubs et associations
-
Sahraouiya 2026 : La dernière étape s’achève sous le signe de la performance et de la solidarité
-
Le Marathon spirituel de Fès reporté à une date ultérieure
Cet évènement, initié par les frères Ahansal, 15 fois champions du Marathon des sables, est devenu une référence mondiale et a su séduire l'une des plus importantes compétitions internationales, à savoir le "K42" Série Argentine.
Trois courses sont programmées : (10 km, 21 km et 42 km), plus une randonnée pédestre qui permettra à tous (pro. ou débutant) de vivre une aventure dans un site extraordinaire au cœur de la région de Zagora au désert.
Cette compétition montrera toutes les facettes des courses dans le désert, grâce à un parcours qui offrira aux coureurs et marcheurs, un panorama unique : dunes, kasbah, palmeraies, oueds, montagnes.
Cette compétition vise à promouvoir le sport dans la région de Zagora, avec le soutien de la province, de la municipalité, des autorités et associations locales, détecter les jeunes athlètes qui pourront être accompagnés dans leur future carrière sportive, tout en les aidant à améliorer leurs conditions de vie si besoin est.
Elle vise également à contribuer au développement touristique, sportif, économique et culturel de la région de Zagora, encourager la solidarité sociale dans la région de par la construction et l'aménagement d'écoles rurales, de puits, bassin d'irrigation, etc.








Sahraouiya 2026 : La dernière étape s’achève sous le signe de la performance et de la solidarité
