Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

People


Antoine De Maximy pris dans une fusillade



Alors qu'il visitait les Caraïbes pour les besoins de son émission «J'irai dormir chez vous» sur France 5, Antoine de Maximy a été le témoin d'une fusillade...
Plus de peur que de mal pour Antoine de Maximy. 
En effet, depuis 2004, l'animateur est aux commandes de l'émission «J'irai dormir chez vous», dans laquelle il part arpenter seul des endroits reculés de la planète. Avec deux caméras fixées sur lui, il montre son évolution alors qu'il doit s'inviter chez un autochtone pour manger puis dormir, le but étant de mieux connaître le mode de vie et les us et coutumes du lieu.
Dans l'émission diffusée jeudi dernier, Antoine de Maximy était de passage aux Caraïbes, un "endroit qui semble paisible", comme il le décrit. Mais à peine avait-il prononcé cette phrase que l'animateur s'est retrouvé pris dans une fusillade alors qu'il interrogeait deux locaux dans un bar. "Ça ne serait pas mieux de filer ?", s'est-il inquiété. "Ne bouge pas", lui a répondu la femme alors que l'homme assis à côté d'elle continuait de boire tranquillement sa bière. "Je sentais que ça allait arriver", a-t-elle ajouté, tandis que son voisin invitait Antoine de Maximy à "rester calme". Lorsque le calme semblait être revenu, l'animateur s'est alors exprimé face au caméra."Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. Je regrette juste de ne pas avoir fait un plan avec tout le bar qui s'est vidé en dix secondes, je n'ai pas eu le réflexe", a-t-il avoué, avant qu'un deuxième tir ne se fasse entendre et que le trio aille finalement se mettre à l'abri.

Libé
Jeudi 23 Juillet 2015

Lu 102 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toute circonstance, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dossiers du weekend | Spécial élections | Libé + Eté | Spécial Eté










www.my-meteo.fr

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs