Harvey Weinstein de retour au tribunal




Festival international du film animalier et de l’environnement


Libé
Samedi 27 Avril 2013

Festival international du film animalier et de l’environnement
La neuvième  édition du Festival international du film animalier et de l’environnement (FIFALE) organisée par l’Association Ribat Al Fath pour le développement durable se déroulera du 1er au 4 mai prochain au Théâtre national Mohammed V de Rabat.
«Ce FIFALE promet un voyage inoubliable à tous les amoureux de la nature, d’animaux sauvages, des mystères des profondeurs marines et de vastes paysages… », soulignent les organisateurs. Et ces derniers de préciser que cette manifestation vise à «montrer l‘extraordinaire diversité biologique et culturelle du monde, afin que chacun puisse profiter, demain, des richesses de la planète, durablement et plus équitablement».
Figure au programme de cette 9ème édition, une magnifique exposition intitulée «Protégeons notre environnement», organisée en partenariat avec le Haut commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification et avec des acteurs dynamiques engagés dans la protection de notre patrimoine. Mais aussi des séances scolaires et grand public prévues du jeudi 2 mai au samedi 4 mai ainsi que quatre grandes soirées inoubliables. Soulignons que des personnalités de renom composeront le jury de cette édition.
 A propos du programme de films, les promoteurs du festival annoncent que ceux-ci seront gratuits et projetés à partir de 19h00.
Selon le programme suivant : 1er mai : Soirée d’ouverture dans un vol de faucons, suivi le lendemain du film «A la découverte des images du bout du monde» (2 mai) et     «La féerie des profondeurs avec la chanteuse lyrique Yukimi Yamamoto» (3 mai).   
La soirée du palmarès interviendra le 4 mai avec la projection du film «Le retour des cigognes».


Lu 1151 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.











Inscription à la newsletter



services