Bouillon de culture


Mardi 25 Octobre 2016

Brad Pitt
Brad Pitt a laissé passer le délai pour répondre à la demande de divorce de son épouse Angelina Jolie, préférant tenter de parvenir à un accord amiable sur la garde de leurs six enfants, d'après les médias vendredi. L'acteur de 52 ans ne va pas déposer de réponse officielle, malgré deux jours de retard sur la date limite, car il craint que de tels documents lancent une bataille juridique potentiellement nocive pour leurs enfants, écrivent les sites d'informations sur les célébrités US Weekly et TMZ. La vedette de "Fight Club" demande une garde partagée, d'après TMZ, mais espère éviter un procès. Angelina Jolie, 41 ans, a déposé des documents au tribunal le 19 septembre, citant des "différences irréconciliables" dans le couple et cherchant à obtenir la garde complète des enfants.

Marta La Lunares
La célèbre chorégraphe espagnole Marta La Lunares, accompagnée de trois artistes en herbe marocains, s’est produite vendredi en nocturne sur la scène de Dar Batha à Fès, devant un large public. Accompagnée des trois jeunes artistes Younes Ahidar, Nouamane Elaualid (voix et guitare) et Omar Bendida (percussion), La Lunares a assuré un spectacle incarnant une nouvelle forme d’expression qui s'inspire des florilèges des plus beaux chants de la musique flamenco. Initié par l'Institut Cervantes de Fès, ce concert a été une occasion pour Marta La Lunares et son groupe de puiser dans le chant populaire espagnol afin d’interpréter des chansons connues dans le répertoire de la musique flamenco.

 


Lu 339 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services