-
Rencontre sur "La langue arabe et les défis de la numérisation"
-
Samir Addahre : Le caftan, un marqueur fondamental de l'identité culturelle marocaine
-
Langues et savoirs : Entre hégémonie linguistique et diversité cognitive
-
Mise en exergue de la splendeur de l’écriture des Sultans du Maroc et ses fonctions civilisationnelles
"De Najwa Karam à Kadem Essaher, en passant par Samira Saïd, ou encore Jimmy Cliff, Gilberto Gil, Kool & The Gang, Carlinhos Brown et The Earth Wind & Fire Experience, le Festival Timitar se positionne comme étant un haut lieu d'échanges culturels entre les artistes nationaux et les ambassadeurs artistiques de renommée internationale", indique lundi un communiqué des organisateurs.
Pour son 10ème anniversaire, Timitar promet une programmation d'exception avec des noms comme Majda El Roumi, Cheb Khaled, Marcel Khalifé & l'Ensemble Al Mayadine, Kenny Rogers, Hanggai et Idir.
Par ailleurs, Latifa Raafat, Nass El Ghiwan, Fnaïre, Fatima Tabaamrant, Hoba Hoba, Oudaden, Ahmed Soultane et bien d'autres viendront, une fois de plus, prouver que l'artiste national est au coeur de la réussite du Festival Timitar avec un million de spectateurs.
Pour ce faire, les organisateurs prévoient trois scènes placées au cœur de la ville d'Agadir, plus de soixante spectacles, des plateaux artistiques judicieusement agencés, des voix marocaines et amazighes incontournables aux côtés d'une vingtaine de groupes internationaux présentant la riche diversité des cultures du monde.









Rencontre sur "La langue arabe et les défis de la numérisation"

