-
La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone
-
Classement Futsal FIFA : Le Maroc gagne 7 de places chez les dames, toujours 6ème chez les hommes
-
Demi-finale de la Coupe arabe : Rude épreuve émiratie pour l’EN A’
-
Les buteurs sous les projecteurs
-
Dans les provinces du Sud, la ferveur de la CAN gagne déjà les rues
Le jeune joueur marocain Aymane Mourid, pur produit de l’Académie Mohammed VI de football, a signé un contrat professionnel jusqu’en 2024 avec Leganés, équipe de première division du championnat espagnol.
Leganés a exercé l'option d'achat dont il dispose pour le milieu de terrain marocain Aymane Mourid, 20 ans, qui restera lié au club jusqu'en 2024 après avoir été membre avec l’équipe B pendant les deux dernières saisons, annonce un communiqué de l’équipe de banlieue de Madrid.
Mourid a rejoint l’équipe Junior "A" de Leganés de la division d'honneur en 2018 avant d’intégrer l’équipe B un an plus tard avec laquelle il a disputé 24 matches, en inscrivant deux buts.
Le milieu de terrain marocain a également fait ses débuts en équipe première cette saison sous la direction de Javier Aguirre lors de la Coupe du Roi d’Espagne. Il a également été convoqué lors de la rencontre contre l'Atlético de Madrid en Liga.
Après avoir porté les couleurs de l’équipe nationale des moins de 17 ans, Mourid fait partie actuellement de l’équipe nationale olympique.









La presse espagnole encense Ounahi: Le maître du jeu de Gérone

