

-
L'hallali pour City : C'est Al-Hilal qui passe en quarts !
-
La nouvelle liste de Tarik Sektioui
-
Championnats du Maroc sur route de cyclisme : Victoire d’Adel El Arbaoui et de Malika Ben Allal
-
Beach-volley : Les sélections marocaines remportent le Championnat d’Afrique et accèdent aux Mondiaux
-
Coupe du monde de Triathlon Moulay El Hassan à Saïdia : Consécration du Britannique Oliver Conway et de la Russe Diana Isakova
L’international marocain est l’une des révélations du championnat d’Espagne et de la Ligue des champions cette saison. Outre les 17 réalisations en Liga, En-Nesyri a inscrit 6 buts dans la compétition continentale. Formé à l'Académie Mohammed VI de football, En-Nesyri a évolué au Malaga avant de signer à Leganés.Ensuite, il a été transféré au Séville FC pour un montant record de 20 millions d’euros.
Il convient de signaler en dernier lieu qu’avec cette nouvelle victoire, les Sévillansse relancent dansla lutte pour le titre de la Liga. Les hommes de Lopeteguisont troisièmes avec 67 points à 3 unités du leader, l’Atletico de Madrid, qui devait affronter jeudi soir l’équipe de Huesca.