Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vigon Systems lève deux millions de dirhams auprès deWitamax One



Vigon Systems, acteur de référence dans l’IT hôtelier marocain lève 2 millions de dirhams auprès de la société d’investissement Witamax One, conjointement fondée par Southbridge A&I et Axxam Family Office.

Fondée et présidée par Yassine Arfane ex-directeur IT Régional et Consultant SI au sein de plusieurs chaînes hôtelières internationales, et implantée à Marrakech, la société Vigon Systems, spécialisée dans le développement de solutions technologiques en propre et la distribution de cartes internationales exclusives, a su approfondir son offre pour servir aujourd’hui une multitude de chaînes hôtelières de renom dans l’ensemble du Royaume.

Couvrant toute la chaîne de valeur IT, notamment pour le secteur hôtelier, la société propose une offre ‘Tout en un’ intégrant à la fois des solutions Hardware et Software, afin d’optimiser les coûts et délais et améliorer l’expérience de traitement pour ses clients. Elle s’impose aujourd’hui comme ‘guichet unique’ à la fois pour les clients et les fournisseurs, ce qui en fait le partenaire technologique privilégié des établissements hôteliers au Maroc. 

Depuis sa création, Vigon Systems a connu une forte croissance de son activité l’ayant naturellement positionnée pour une levée de fonds. Cette levée de fonds servira aujourd’hui à compléter l'offre par le développement de nouvelles applications autour de la télédistribution et de l’accès internet haut débit au profit des chaînes hôtelières, mais aussi et surtout l'extension de l'activité dans des secteurs connexes comme celui hospitalier notamment.

Libé
Dimanche 16 Mai 2021

Lu 344 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.


Flux RSS