
-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Pour cette nouvelle version de la chanson, enregistrée en 1977 et devenue depuis un véritable hymne entonné notamment dans les stades de football, Brian May et Roger Taylor ont chacun enregistré chez eux, à Londres, tandis qu’Adam Lambert, découvert grâce à l’émission American Idol en 2009, a chanté depuis Los Angeles.
Depuis ce concours de chant télévisé, Adam Lambert a pris l’habitude de rejoindre sur scène ces légendes du rock - dépourvues de chanteur depuis la mort de Freddie Mercury en 1991. La pandémie a contraint Queen et Adam Lambert à reporter leur tournée commune de 27 dates.