USD/MAD : AGR revoit à la baisse ses prévisions à horizon 1, 2 et 3 mois

Samedi 23 Novembre 2024

Autres articles
Attijari Global Research (AGR) a revu à la baisse, durant la semaine du 11 au 15 novembre, ses prévisions de la paire USD/MAD à horizons 1, 2 et 3 mois.

Ces prévisions tiennent compte de celles de la parité EUR/USD ainsi que des conditions de liquidité sur le marché des changes, précise AGR dans sa récente note "Weekly Mad Insights – Currencies".

Les prévisions EUR/USD des brokers ressortent en faveur d’une appréciation de l’euro par rapport au dollar jusqu’à horizon 3 mois par rapport aux niveaux spots, poursuit la même source.

Les spreads de liquidité du dirham devraient se resserrer progressivement à horizon 1 mois puis 2 mois et 3 mois par rapport au niveau spot.
Dans ces conditions, les niveaux cibles de la parité USD/MAD ressortent à 9,83, 9,87 et 9,93 sur des horizons de 1, 2 et 3 mois contre un cours spot de 9,98.

Les niveaux cibles de la parité EUR/MAD ressortent à 10,65, 10,70 et 10,76 à horizons 1, 2 et 3 mois contre un cours spot de 10,54.
 

Libé
Samedi 23 Novembre 2024
Lu 512 fois
Dans la même rubrique :