-
Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé
-
Baisse de 8,6 % des levées brutes du Trésor à fin novembre 2025
-
ESG : Montée en puissance du pilier social dans la stratégie des entreprises cotées
-
Le dirham s’apprécie de 0,5% face au dollar du 18 au 24 décembre
-
L'AMMC appelle à la vigilance du public
Il s’agit du Bombardier Aerospace North Africa avec le projet "Optimisation de la logistique in-house", Devcorp avec le projet "Transport Managament System Collaboratif" et Holcim Maroc avec le projet "Automatisation du chargement vrac", indique un communiqué de l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL).
Pour une première édition, organisée par l’AMDL en collaboration avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et les professionnels du secteur, 20 dossiers de candidatures ont été reçus pour le prix du projet de l’année 2016 et six candidatures pour le prix du professionnel de l’année.
Ils proviennent d’entreprises de différentes tailles et de secteurs d’activités diversifiés, précise le communiqué, notant que les projets couvrent un large spectre de domaines d’optimisation des Supply Chains.
L’annonce du concours a été effectuée au début mars 2016. Les candidats potentiels avaient la possibilité de déposer leur dossier de candidatures jusqu’au 20 avril 2016.
Les trois projets finalistes seront présentés devant la communauté logistique lors de la cérémonie des Awards du 11 mai 2016.
Lors de cette cérémonie, sera annoncé également le vainqueur du prix du Professionnel de l’année 2016.











Banques marocaines : Besoin de liquidité stable malgré un niveau élevé


