-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Pour rappel, le CRA s’est qualifié vendredi à la finale au détriment du club tunisien de l’US Monastir sur la marque de 86-74.
De son côté, Al Assad a surclassé son homologue serbe d’OKK Belgrade (75-56).
La finale a drainé un grand public assoiffé d’un basket-ball de haut niveau. Les deux formations ont développé un jeu basé sur des contres rapides et des tirs primés à 3 points. Malgré la force du club qatari qui était composé de plusieurs grands joueurs américains et sénégalais, le CRA, bien soutenu par ses supporters, a tenu la dragée haute à ces géants très bien rodés à ce type de compétitions.
La défaite du CRA lors de sa première sortie face à ces mêmes Qataris par le score de 54/51 a servi de leçon au coach rifain qui a su mener son équipe à la victoire au décompte final sur la marque de 73/61. Ainsi, le club marocain d’Al Hoceima a réussi samedi d’une pierre deux coups : il a pris sa revanche et s’est adjugé le premier titre du tournoi du Sahara marocain.
Cette manifestation s’est clôturée dans une ambiance bon enfant, en présence de plusieurs personnalités de la région et de la ville d’Al Hoceima, par la remise des coupes et médailles aux vainqueurs.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



