Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Total Maroc annonce l’ ouverture d’Atlantis, la première station- service du Royaume au concept Mobility




Dimanche 13 septembre, Total Maroc a annoncé la mise en service de la stationservice autoroutière Atlantis, située sur l’axe Tanger-Rabat, à proximité de Larache. Il s’agit de la 338e station, la 10e autoroutière du réseau Total au Maroc, avec 40 emplois créés. Pour l’occasion, Tarik Ameziane Moufaddal, directeur général de Total Maroc y a accueilli officiellement Mohamed Ghazali, secrétaire général du ministère de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, et Anouar Benazzouz, directeur général des Autoroutes du Maroc. La station Atlantis propose une offre multi-services pour les automobilistes avec trois îlots de distribution de carburants nouvelle génération Total Advanced et Total Excellium, ainsi qu’une baie d’entretien Total Quartz Auto Service. D’une superficie de 3000 m² et représentant un investissement de 20 MMAD, la station Atlantis est une station éco-responsable, avec notamment 60 panneaux solaires, d’une surface totale de 320 m², couvrant 30% de l’énergie nécessaire au fonctionnement de la station (50e station solarisée du réseau Total au Maroc); 3 cuves de carburant à double paroi, équipées de détecteurs de fuites, à la pointe de la technologie; un mécanisme de recyclage des eaux et des huiles usées au niveau de la baie d’entretien ainsi qu’une borne de recharge pour les véhicules électriques (17e station du réseau Total au Maroc à être équipée de bornes de recharge électrique pour véhicules). La nouvelle station arbore, par ailleurs, le nouveau concept Mobility que Total déploie progressivement dans son réseau de distribution à travers le monde. Grâce à ce concept innovant, ouvert à toutes les mobilités, le Groupe répond aux tendances du marché et aux besoins qu’expriment ses clients. De nouveaux produits et services sont proposés dans les corners dédiés, «Energie», «Mobilité» et «Café Bonjour», qui permettent de répondre aux nouvelles attentes de bienêtre, de détente et de «mieux se restaurer». Une boutique Bonjour offrant de nombreux produits et un large rayon jouets pour le plaisir des plus jeunes, un restaurant Burger King – premier du genre dans le réseau Total au Maroc – ainsi qu’un corner Starbucks viennent compléter l’offre diversifiée que propose cette station nouvelle génération. Alliant hospitalité, convivialité et savoirfaire artisanal, Dar Dyafa est un nouvel espace de restauration marocaine. Ce concept propose aux clients une carte complète de plats marocains raffinés, avec un service à table, dans un cadre chaleureux et décoré de pièces artisanales marocaines. Enfin, dans le souci de protéger l’ensemble de ses parties prenantes, Total Maroc continue à mettre en œuvre, dans l’ensemble de ses sites et stations, les mesures sanitaires et gestes barrières nécessaires pour éviter la propagation du virus Covid-19.

Libé
Lundi 14 Septembre 2020

Lu 339 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 L'événementiel en quête de perspectives meilleures