Tinghir : Une bande criminelle sous les verrous


MAP
Samedi 10 Décembre 2011

Autres articles
Les éléments de la police judiciaire d’Ouarzazate ont arrêté deux malfaiteurs, membres présumés d’une bande criminelle et auteurs d’une série de crimes au niveau de la région de Tinghir, dont une tentative de meurtre avec préméditation.
L’une des deux personnes arrêtées, le chef présumé de la bande, fait l’objet de plusieurs avis de recherche aux niveaux régional et national. Les victimes de la bande criminelle ont déjà déposé des plaintes pour les agressions subies de la part du malfaiteur et de ses acolytes, a indiqué vendredi une source judiciaire.
Et d’ajouter que le mis en cause, Rachid B (né en 1977) est un récidiviste qui compte à son actif plusieurs délits qui a écopé de plusieurs peines de prison dont la dernière date du mois d’avril.
Les prévenus ont été déférés devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’Ouarzazate pour répondre des faits retenus contre eux (tentative de meurtre avec préméditation, incendie criminel d’un établissement public et formation d’une bande criminelle et vols).


MAP
Samedi 10 Décembre 2011
Lu 1111 fois
Dans la même rubrique :