Tan Tan : Soutien à la candidature de Sharjah


A. E. K.
Jeudi 14 Avril 2011

Autres articles
C’est dans l’objectif de donner plus de rayonnement à leurs manifestations culturelles respectives que les villes de Tan Tan et l’Emirat  de Sharjah ont signé une convention de jumelage et de coopération entre les Journées du patrimoine de Sharjah et le Moussem culturel de Tan Tan.
La convention a été signée, cette semaine,  en marge de la 9e édition des Journées du patrimoine de Sharjah, par Abdelaziz Mouslim, directeur de l'administration du patrimoine à l'émirat, et Ali Karmoune, représentant du Festival culturel de Tan Tan.
En vertu de ce jumelage, les organisateurs du Festival de Tan Tan, inscrit au patrimoine immatériel de l'humanité de l'UNESCO, forts de leur expérience et connaissant les annales de l’organisation, s'engagent, entre autres, à soutenir la candidature des Journées du patrimoine de Sharjah au sein de l'UNESCO.

A. E. K.
Jeudi 14 Avril 2011
Lu 274 fois
Dans la même rubrique :