Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


Spécial fin d'année : Tintin se rappelle à notre bon souvenir


Mercredi 1 Janvier 2020

Spécial fin d'année : Tintin se rappelle à notre bon souvenir
Tintin, qui fête ses 90 ans, va bientôt avoir droit à un deuxième film au cinéma à l'initiative du duo Peter Jackson-Steven Spielberg mais aussi peut-être à un album inédit.  Une "option" a été signée pour un deuxième volet des aventures de Tintin au cinéma, confiée comme le premier ("Le secret de la licorne", 2011) à Peter Jackson et Steven Spielberg. Les deux hommes devraient cette fois échanger leurs rôles: Jackson, producteur du premier, réaliserait le deuxième.
Dans une interview au site américain Polygon, Peter Jackson expliquait qu'après s'être focalisé sur un scénario adapté du "Temple du soleil", il se gardait finalement la liberté de choisir dans la "variété" des histoires du petit reporter, qui fête ses 90 ans d'existence.
Du côté des livres, un inédit très attendu et déjà évoqué par le passé pourrait enfin arriver en librairies.


Lu 220 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.