-
La pêcherie des petits pélagiques à Laâyoune : Des résultats très satisfaisants au titre de la période estivale de l'année 2025
-
Ciment : plus de 9,63 Mt de livraisons à fin août
-
Le maire de Montpellier appelle les opérateurs français à saisir les opportunités d'investissement au Maroc
-
Marché postal et e-commerce : Le Groupe Barid Al-Maghrib et Saudi Post concluent un partenariat stratégique
-
En dépit d’une amélioration de l'activité industrielle en juillet 2025 : Les carnets de commandes restent inférieurs à la normale
Royal Air Maroc vient de remporter à Bruxelles, pour la deuxième fois consécutive, le prix "European Award for Best Practices 2016", décernée par la Société européenne pour la recherche de la qualité (ESQR), organisme réputé à l'échelle mondiale pour ses évaluations du niveau des services des grandes entreprises.
Cette distinction prestigieuse récompense les efforts fournis par la compagnie nationale dans le domaine de l'amélioration de la qualité de service, indique un communiqué de la RAM.
Royal Air Maroc est la seule compagnie aérienne africaine à obtenir ce prix en 2016 à l’instar de compagnies aériennes de renommée internationale, relève le communiqué, notant que plusieurs compagnies, administrations publiques et grandes entreprises internationales des cinq continents ont été sélectionnées pour participer à ce concours.
En organisant une fois par an le congrès et la cérémonie de remise des prix "European Award for Best Practices 2016", l’ESQR encourage les entreprises, les organisations et les administrations publiques orientées vers la qualité à l'échelle mondiale. Il met en place une plate-forme pour promouvoir les techniques de gestion.