Une année sauvée sur le fil par le Raja de Casablanca. Après les déroutes des clubs nationaux engagés dans les Coupes africaines, les Verts ont attendu la fin de l’année 2013 pour procurer de la joie au public marocain après leur excellente prestation au Mondial FIFA des clubs qui s’est déroulé à Agadir et Marrakech.
Les Verts ont honoré le football national, réussissant à aller jusqu’en finale de cette Coupe du monde et ce, après avoir éliminé successivement les Néo-Zélandais de FC Aukland City, les Mexicains de Monterry et les Brésiliens d’Atletico Mineiro. En finale, ils ont buté sur un grand Bayern, une machine qui tourne à plein régime, ne faisant qu’une bouchée des grosses écuries du football européen.
Après ses consécrations à l’échelle nationale, régionale et continentale, le Raja a découvert la performance internationale, ce qui est tout à son honneur.
Pourvu que lors de l’édition 2015 du Mondial des clubs qui aura lieu également au Maroc, que ce soit le Raja ou un autre club du terroir, puisse réussir un probant parcours.