Rabat-Madrid. Une nouvelle ère pour un bel avenir


Libé
Vendredi 8 Avril 2022

Pedro Sanchez : SM le Roi a joué un rôle déterminant et constructif dans l'ouverture d’ une nouvelle étape du partenariat maroco-espagnol

Autres articles
SM le Roi Mohammed VI a joué un rôle "déterminant et constructif" dans l’ouverture d’une nouvelle étape du partenariat maroco-espagnol, a affirmé, le Président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.

"Je tiens à saluer le rôle déterminant joué par SM le Roi Mohammed VI pour mettre un terme à la crise entre les deux pays", a souligné le Chef de l’Exécutif espagnol.

M. Sanchez a aussi exprimé sa reconnaissance à SM le Roi pour le rôle constructif du Souverain qui a permis d’entamer cette nouvelle étape de compréhension et de bon voisinage entre l’Espagne et le Maroc.

Le président du gouvernement espagnol a également mis en avant l’intérêt porté par SM le Roi, durant les derniers mois, à la nécessité de parvenir à un accord et de définir des bases solides pour une nouvelle relation entre les deux pays.

 

Libé
Vendredi 8 Avril 2022
Lu 1432 fois
Dans la même rubrique :