Qualifications CAN 2024: Le Maroc accueillera trois matches de sélections africaines en mars prochain

Jeudi 9 Février 2023

Autres articles
Le Maroc accueillera trois matches de sélections africaines de football, en mars prochain, dans le cadre des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN Côte d'Ivoire-2024), a annoncé mercredi la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué, la FRMF précise qu'elle a accepté les demandes de plusieurs Fédérations africaines de football pour que leurs sélections nationales puissent disputer leurs matches, en mars prochain au Maroc, dans le cadre des qualifications pour la CAN-2024.

Selon la même source, le Maroc accueillera la rencontre qui mettra aux prises le Burkina Faso et le Togo (groupe B), ainsi que les matches qui opposeront la Guinée-Bissau au Nigeria (groupe A) et la Gambie au Mali (groupe G).

Libé
Jeudi 9 Février 2023
Lu 522 fois
Dans la même rubrique :