-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Dans cette vidéo, très similaire à celle qui avait été révélée en mai dernier, on découvre que Michael Scofield est bien en vie et qu'il se trouve dans une prison au Moyen-Orient. Son frère Lincoln et Sara, qui s'est remariée, vont s'unir afin de le faire évader... Deux quêtes sont alors en jeu : Lincoln veut retrouver son frère, et Michael cherche à revoir, enfin, son fils.
Cette nouvelle vidéo s'ajoute aux informations déjà révélées sur la saison 5 de Prison Break. Il y a quelques jours, Entertainment Weekly dévoilait la première photo des nouveaux tatouages de Michael Scofield qui, cette fois-ci, n'ont pas du tout le même but que dans la première saison. "Les tatouages fonctionnent différemment des précédents. Ce ne sont pas des plans détaillés, ils ont une utilité vraiment spécifique", a expliqué Wentworth Miller au site américain.
Cette suite de Prison Break, qui sera diffusée en 2017, se situe quelques années après la fin de la 4ème saison qui avait été diffusée en 2008. On y retrouve l'équipe d'origine, puisque Paul Scheuring est de nouveau le showrunner et le créateur de cette 5e saison. Les personnages clés qu'on a connus seront aussi de la partie dont T-Bag, C-Note et Sucre!