Platini à l'Euro ?

Jeudi 30 Juin 2016

Autres articles
"Michel Platini ne semblait pas très désireux de venir assister à des matches, mais on ne peut jamais dire non", a répondu le secrétaire général par intérim de l'UEFA Theodore Theodoridis à des journalistes qui l'interrogeaient sur la présence à l'Euro-2016 de l'ancien président de l'instance européenne.
M. Theodoridis a expliqué que Michel Platini, suspendu quatre ans de toutes activités en lien avec le football par la Fifa, ainsi que son épouse avaient reçu des invitations "à titre personnel" pour la compétition, mais que l'ancien capitaine des Bleus n'avait jusque-là pas donné suite.
Avant l'Euro, l'entourage de Michel Platini avait indiqué à l'AFP que le meilleur buteur en championnat d'Europe (9 réalisations) ne "viendrait pas" assister à la compétition, qui se déroule en France.

Jeudi 30 Juin 2016
Lu 620 fois
Dans la même rubrique :