Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mohamed Mizzian signe au Betis





Mohamed Mizzian signe au Betis
Le joueur hispano-marocain Mohamed Mizzian s'est engagé au Betis pour la saison 2019-2020, a annoncé jeudi le club espagnol.
L'attaquant marocain, âgé de 19 ans, se distingue par sa capacité à déborder et ses performances importantes, qui lui ont permis d'intégrer le Real Madrid en janvier dernier, indique le club dans un communiqué publié sur sa page web.
"Joueur référence en attaque, il a toujours en tête le positionnement du gardien adverse. Mizzian se distingue par son sens du but, sa capacité à se démarquer et sa précision sur les frappes instantanées", relève de son côté le club merengue.
Sur les 13 matchs qu'il a joués dans les catégories inférieures du Real Madrid, Mohamed Mizzian a marqué 5 buts.
La pépite hispano-marocaine était également passée par les catégories inférieures du FC Rusadir et du FC de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Samedi 13 Juillet 2019

Lu 1706 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 7 Mars 2021 - 17:30 La jolie passe de trois du Wydad

Dimanche 7 Mars 2021 - 17:00 La série de ratages se poursuit pour la RSB

Dimanche 7 Mars 2021 - 17:00 L’OCK accroché à la maison par le RAC