Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Médiafinance devient BCP Securities Services



Médiafinance devient BCP Securities Services
Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) a annoncé, mardi, le changement de dénomination de "Médiafinance" qui devient "BCP Securities Services" (BCP2S).
"Dans le cadre du redéploiement stratégique de l'activité Titres du groupe BCP, Médiafinance change de dénomination et s'appelle désormais BCP Securities Services (BCP2S)", a indiqué le groupe BCP dans un communiqué.

La nouvelle dénomination vient notamment renforcer son adossement au groupe BCP et marquer sa spécialisation dans l'ensemble des services liés aux titres (Securities Services), relève la même source, précisant que ce changement intervient dans la continuité de l’évolution opérée par le groupe BCP au niveau de son identité de marque dans le but d’accompagner sa transformation en profondeur, engagée au Maroc et à l’international.

BCP Securities Services arbore ainsi un nouveau logo, reprenant l’emblème du cheval cerclé, marquant son appartenance au groupe et son attachement à son essence coopérative ainsi qu’à ses valeurs fondamentales incarnées au quotidien, à savoir "Proximité, citoyenneté, innovation et performance", a souligne le groupe.

"BCP Securities Services confirme son statut de première et unique banque marocaine, dédiée à l’activité des services liés aux titres, et opérant en véritable +One Stop Shop+ pour sa clientèle institutionnelle et corporate, que ce soit au Maroc ou dans l’ensemble des pays de présence du groupe", a conclu le communiqué.

Libé
Vendredi 11 Juin 2021

Lu 438 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Juin 2021 - 18:00 RAM met les bouchées doubles




Flux RSS