-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Reda Laalaoui quitte le FUS de Rabat pour KVC Westerlo
-
Match amical : La sélection nationale A' s'impose face à son homologue koweïtienne sur le score de 1 à 0
-
Le Maroc, déjà qualifié, s'impose face au Congo, bat le record mondial en signant sa 16ème victoire d'affilée, tous matches confondus
-
La FIFA dévoile "Tila" : La mascotte officielle du Mondial féminin U-17 Maroc 2025
"On leur a offert la première période et les deux buts. Je suis responsable à plus de 100%", a déploré l'entraîneur blaugrana dont l'équipe aura bien du mal à faire son retard mercredi prochain au Camp Nou.
"On pense à demain, on va se relever et essayer de marquer quatre buts au retour", a-t-il ajouté.
Au tour précédent, les Barcelonais avaient déjà réussi un exploit retentissant en éliminant le Paris SG 6 à 1 après avoir perdu le match aller 4-0.
Luis Enrique a d'ailleurs dressé un parallèle avec le match aller à Paris. "J'ai vu des joueurs qui voulaient se battre, mais qui ont fait les mêmes erreurs que contre Paris et ça, c'est un gros problème", a-t-il pesté.
"Pour l'instant, je ne veux pas penser à la remontée. Je ne veux pas en parler parce que, pour l'instant, je suis trop énervé. Mais si on retrouve notre niveau, on peut marquer quatre buts à n'importe qui", a ensuite voulu croire Enrique.
Neymar manquera le clasico
Le Comité de compétition de la RFEF lui a infligé un match de sanction pour son exclusion et deux matches supplémentaires pour une "attitude de mépris": l'attaquant avait ironiquement applaudi le quatrième arbitre en sortant du terrain après son carton rouge.