-
Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international
-
Véron Mosengo-Omba, SG de la CAF : La CAN Maroc-2025 sera la meilleure jamais organisée
-
CAN-2025 - Groupe C : Le Nigeria et la Tunisie en favoris, la Tanzanie et l’Ouganda pour jouer les trouble-fêtes
-
CAN 2025 : Forte de son palmarès, l’Egypte ambitionne de renouer avec le sacre continental
-
Coupe arabe - Qatar-2025/Tarik Sektioui: La bonne gestion du match, clé de la victoire
"On leur a offert la première période et les deux buts. Je suis responsable à plus de 100%", a déploré l'entraîneur blaugrana dont l'équipe aura bien du mal à faire son retard mercredi prochain au Camp Nou.
"On pense à demain, on va se relever et essayer de marquer quatre buts au retour", a-t-il ajouté.
Au tour précédent, les Barcelonais avaient déjà réussi un exploit retentissant en éliminant le Paris SG 6 à 1 après avoir perdu le match aller 4-0.
Luis Enrique a d'ailleurs dressé un parallèle avec le match aller à Paris. "J'ai vu des joueurs qui voulaient se battre, mais qui ont fait les mêmes erreurs que contre Paris et ça, c'est un gros problème", a-t-il pesté.
"Pour l'instant, je ne veux pas penser à la remontée. Je ne veux pas en parler parce que, pour l'instant, je suis trop énervé. Mais si on retrouve notre niveau, on peut marquer quatre buts à n'importe qui", a ensuite voulu croire Enrique.
Neymar manquera le clasico
Le Comité de compétition de la RFEF lui a infligé un match de sanction pour son exclusion et deux matches supplémentaires pour une "attitude de mépris": l'attaquant avait ironiquement applaudi le quatrième arbitre en sortant du terrain après son carton rouge.










Ferveur africaine grandissante, le Maroc brille à l'international

